HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

[En attente] candidature pour êter modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En attente] candidature pour êter modérateur

Message par Gege Lapeche le Mar 27 Déc - 17:46

• Infos •

Pseudo Steam : gglap3che

Steam ID : STEAM_0:1:156935187

Nom RôlePlay : Gege Lapeche ou Kaseck Krov quand je joue le rôle d'un émigré russe

Passions : J'aime faire du vélo avec mes amis, discuter avec eux, lire, jouer aux jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A part Garry's Mod je joue souvent à Just Cause 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 1 an

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 649 heures

Disponibilités : tous les jours pendant les vacances scolaires, (je suis en zone B), sinon en période scolaire je suis disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir et tout le week-end.

• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : C'est la première fois que je fais une candidature pour être modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature dans le fait que je garde ma rage en moi, je n'insulte personne en jeu, je passe beaucoup de temps à approfondir les choses quand je ne comprends pas. Je préfère aider d'autres personnes plutôt que de jouer, je communique comme une personne adulte, quand j'ai un problème je cherche plusieurs solutions pour le résoudre, je ne suis pas du genre à jurer, je pense être assez mature pour mon âge.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :  Gege Lapeche est un personnage bipolaire qui peut passer de l'état de gentlemen près à tout faire pour que la justice règne à l'état de mafieu génie du crime narcissique et égocentrique près à tout pour détruire Rockford. Quant à Kaseck Krov c'est un paisible homme d'origine russe polyvalent, pouvant passer du métier de vendeur d'armes russe au métier de mafieu russe ou bien même au métier de tueur à gage.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Gege Lapeche est alors Mafieu, il a entendu dire qu'un camion blindé devant réapprovisionner la banque de Rockford passerait par la rue face à sa planque, (derrière les hlm faces à la mairie, dans un immeuble) il décide de prévoir l'attaque de ce camion avec ses acolytes. Le camion passe et Gege décide de le suivre en 4X4 et de l'attaquer. Les GIGN gardant le camion se défendent bien mais l'un d'entre eux fini par mourir et l'autre se fait enfermer dans le camion blindé maintenant vide.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé par le fait que HouseRP est un très bon serveur et mérite d'avoir de bon modérateurs actifs. Je trouve que peux de modérateurs sont actifs et quand il y a des problèmes c'est au fondateur de régler le problème. Je ne serais peut-être pas le modérateur le plus actif mais au moins je serais actif.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter de l'activité en temps que modérateur, je peux apporter quelques actions rp qui manquent un peu au serveur mais surtout je peux apporter de la gentillesse envers les autres joueurs, gentillesse déjà présente mais qui parfois manque.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe parce que plusieurs fois j'ai été confronté au problème du freekill ou propskill pendant que les admins ou modo n'étaient pas connectés, j'ai du régler le problème en me mettant policier et en l'arretant plusieurs fois jusqu'à qu'il ragequit. Je suis déterminé à faire de HouseRP le meilleur serveur en therme de RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Et bien je pense que je vais me répéter mais parce que je suis plus actif que les super-admin admin ou modos, parce que je suis gentil et mature, mais surtout parce que j'ai un bon RP.

• Autres infos •

Qualité(s) : Gentil, mature, calme

Défaut(s) :Un peu narcissique

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Non, je pense que les insultes ne devraient pas être autorisées, même dans le RP, certaine personnes qui ne savent pas que se sont des insultes RP prendraient ça à coeur et pourraient être bléssé.

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : Je suis vraiment désolé mais non.

Sachez qu'une présentation sur le forum "Présentations" est très fortement recommandé, cela montre votre intérêt.

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente] candidature pour êter modérateur

Message par Gege Lapeche le Mar 27 Déc - 20:41

Je n'ai pas 649 heures sur le serveur, désolé j'avais mal lu la question j'ai cru que je devais marquer le nombre d'heure sur gmod, sinon sur le serveur j'ai 11heures

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Message par Valentin De LaMarre le Mer 28 Déc - 12:02

Candidature Sympa, joueur RP. POUR !
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Loretix01 le Mer 28 Déc - 12:16

Bonne Candidature, Jouer assez gentil Pour !

Loretix01
Administrateur
Administrateur

Message par Gege Lapeche le Mer 28 Déc - 23:04

Merci à vous deux

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Message par Gege Lapeche le Jeu 29 Déc - 11:42

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre le staff actuel de house rp

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Message par Lucas De LaMarre le Jeu 29 Déc - 23:21

Candidature globale bonne
Avis des autres positif
Je propose une mise en test d'une durée d'une semaine, en attente de l'avis du staff
Lucas De LaMarre
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut