HouseRP | HouseFamily
Suite a un problème de financement, nous n'avons pu continuer l'aventure qu'étais HouseRP.
Nous remercions chacun de nos joueurs & de notre staff.
Nous espérons revenir bientôt, mais nous n'avons plus vraiment d'espoir sur ce sujet.
HouseRP était une belle aventure, nous vous remercions d'y avoir pris part.
- L'équipe d'administration

Candidature Jackie Bougouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jackie Bougouss

Message par Jackie Bougouss le Mer 25 Jan - 16:10

• Infos •

Pseudo Steam : [FR]HonorRP|xKaMi51

Steam ID : STEAM_0:1:112544759

Nom RôlePlay : Jackie Bougouss (en général)

Passions : Gmod, sport et moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rien de spécial

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1an

Temps de jeu sur Garry's Mod (en heures) :1410

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 ou 3 (à l heure ou je poste cette candid)

Disponibilités :Varie bcp:

Lundi: 17h15-20h30
Mardi: Pareil
Mercredi: 12h30-20h30
Jeudi: 15h-20h30
Vendredi: 16h-22h30
Samedi 10h-22h45
Dimanche 10h-20h45

• Détails •

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J' ai été dans le staff de beaucoup de serveurs et je suis moi même fondateur de mon serveur gmod

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je n' ai que 14 ans certe, mais je suis assez mature pour mon age, j' aime bien avoir l esprit tranquil et que tout se passe bien sant troll car c' est une chose qui m' énerve beaucoup.J' aime également bien rire avec les personnes présentes sur le serveur car après tout, on est la pour s' amuser et pour moi un staffen reste un joueur comme un autre c' est juste que dans le jeu vidéo il a quelques droits en plus c' est tout.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon nom est Jackie Bougouss, j' ai connu des hauts comme des bas, j' ai fait tous les métiers possibles et imaginables jusqu' aujourd hui ou je fais partie d' un gang appelé la mafia que j' ai construit avec mes amis.Nous fabriquons de l' argent illégalement et braquons des gens que nous voyons autour de moi, j' ai failli mourrir lors d' un braquage de banque avec des amis mais nous avons tous survécus et prévoyons d' en préparer un nouveau...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :J' étais tagueur avec un ami, nous avons tagué de tout sur les murs la route etc, un gign nous a arreté, des gens ont vu que nous nous faisions arreter, mon ami s' est enfui mais le gign l' a retrouvé et la mis en prison tandis que moi il m enfermit dans une pièce pendant ce temps, sauf que un individu dans la pièce me libéra et menottes et ensuite, nous nous sommes échappés ensembles.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivés car j' apprécie beaucoup le staff et j' ai vu que le serveur était équipé du puresystem qui m' intéresse beaucoup car j' ai eu peu d' occasions d' être admin sur des serveur équipés de celui-ci.La communauté à l' air en or, j' ai un amis qui a été staff de ce serveur mais est partis, c' est comme ceci que j' ai connu votre serveur superbe et c' est donc aujourd hui que je vous présente ma candidature

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pe apporter du monde qui joue bien RP, je peux apporter encore plus de joie, encore plus de bonne humeur même si il y en a deja.Je peux vous apporter mes connaissances en tant que codeur et programmeur, cela pourrait surement vous intéresser.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux principalement la rejoindre car il y a le Pure dessus et surtout car les communauté est en OR.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir beaucoup d' expérience car sur un serveur ou je suis modo, j' ai du administrer 42 personnes seul pendant 10h donc mnt j' ai bien la notion de gérence des histoires et je sais coder et je possede quelques addons.

• Autres infos •

Qualité(s) : Expérimenté, Patience

Défaut(s) : Peut-être légerement jeune, joue bcp avec les drones

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUII

Pouvez-vous aider a financer le serveur ? : oui, si plus d' affinités avec le staff.
Merci et bonne journée|Soirée Very Happy

Jackie Bougouss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jackie Bougouss

Message par Valentin De LaMarre le Mer 25 Jan - 20:02

Candidature sympa mais tu es déjà admin sur un serveur qui d'ailleurs t'appartient, moi je te vois comme un gars qui est là par simple intérêt. J’espère que tu vas comprendre qu'on ne vas quand même pas passer des addons ou des astuces à quelqu'un qui à un serveur, c'est comme donné une arme à son ennemie, j'entend par là que tu peux très bien nous volez le peu de communauté et d'originalité que possède notre serveur. De plus, tu n'as pas encore bien jouer RP (je ne t'ai jamais vu en action) tu as même demandé qu'on te passe de l'argent pour tester les drones ou autres, donc comme je l'ai déjà dit juste avant, je te vois comme un gars qui est là seulement par intérêt personnel, nous ça ne nous apporterais rien de te recruter, on aurait plus de choses à perdre qu'à en gagner donc clairement pour moi c'est un CONTRE
Valentin De LaMarre
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Gege Lapeche le Ven 27 Jan - 12:15

Je pense que tu n'as vraiment pas assez d'heures sur le serveur et je suis d'accord avec Valentin, je suis donc CONTRE

Gege Lapeche
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut